reviews2

Apprenez à votre enfant à aimer le sport dans le cadre de sa vie et non à perdre du poids.

Le 08 février 2021

L'activité physique est l'un des éléments les plus importants de la santé, du bien-être et de l'apprentissage d'un enfant. L'aider à l'intégrer dans leur vie est une grande priorité dans la parentalité moderne.

Faire du sport enseignera à vos enfants des leçons et des compétences valeur dans la vie. Ils seront plus disciplinés, motivés, engagés et coopératifs. En outre, l'exercice a un impact énorme sur leur santé et leur développement mental.br>
Ma routine du matin, implique aussi bien les cinq sens que l’équipement, le physique et la prudence. br>
Les meilleurs moments de mes défis sont quand les enfants courent avec moi. Pendant la période Corona, pratiquez certaines compétences et certains exercices à la maison, si possible avec vos enfants. Faites-leur aimer le sport pour développer la relation entre vous et rendre la vie meilleurebr>

Ma routine:
Les meilleurs moments de mes défis sont quand les enfants courent avec moi.

reviews2

Courir tôt le matin, c’est un vrai bonheur

Lorsque je dois me lever très tôt (4h), le pire moment est quand je dois quitter mon lit chaud, reste au lit est une tentation un peu plus forte, pourquoi aller courir dehors alors qu’il fait froid et nuit noir ? .

Une fois habitué, c’est un vrai bonheur, le matin, au calme, les rues de Beyrouth sont sans voitures, vide et surtout moins polluées. On évolue dans un monde différent, où la moindre foulée se vit différemment. Tôt le matin, j’ai l’impression d’être plus rapide (même si je commence très doucement ), et il y a moins de distractions qu’en plein jour et surtout le stress est assez bas. Courir à jeun est alors plus une raison pour partir courir rapidement après le réveil qu’autre chose.

Ma routine du matin, implique aussi bien les cinq sens que l’équipement, le physique et la prudence.

Ma routine:
- Boire un verre d'eau au réveil permet donc de rééquilibrer la balance hydrique et de booster les organes.
- Bien s’échauffer, Je prene le temps de marcher un peu, quelles mouvements et étirements très légers, et c'est partis.
- Préparer une petite bouteil d'eaux.
- courrir lentement, progressivement, entre 60 et 70% FCM.

Après le run à jeun, etirements, relaxation et je prend le temps pour prendre un petit-déjeuner complet.

.